Le concept des veillées de L'Auditoruium

Vous découvrez les veillées de l’Auditorium par les réseaux sociaux,  par email,  votre réseau personnel ou professionnel. Naturellement, vous avez des interrogations sur ses valeurs et son fonctionnement.

Parce que, chacun d’entre nous a des expériences, des connaissances, des passions à partager et parce que nous nous enrichissons de l’autre, nous pouvons nous retrouver ensemble dans un lieu dédié à la communication.

Notre souhait, animer des moments de partages interactifs sur des thèmes différents dans un lieu qui offre la fluidité de mouvement nécessaire à la communication et à la convivialité.

La veillée se déroule en quatre temps :

Accueil dès 19h, que les retardataires soient rassurés, il y aura toujours quelqu’un pour les recevoir à leur arrivée.

Avant-première vers 20h15, l’orateur, ou qui sait peut-être vous-même qui n’aviez jamais osé l’exercice, a une dizaine de minutes en tribune pour annoncer le thème d’une veillée à venir. Vous souhaitez transmettre une expérience de vie, une passion, un aspect de votre profession, vous avez la parole.

De 20h30 à 21h30, mise en lumière de l’orateur qui développe de façon interactive le thème de la veillée et vous permet d’acquérir ou de compléter vos connaissances sur le sujet.

21h30 à 23h, échange convivial autour d’un plat pris en commun, possibilité pour ceux qui le souhaiteront d’accompagner d’une boisson et/ou une pâtisserie.

Les inscriptions et paiements se font uniquement en ligne.